primetime_right_apropos

Mot du président

À l'heure où nous devons "faire plus avec moins", nous avons fait le choix de solutions prometteuses pour l'avenir. Non seulement pour le développement de l'entreprise, mais surtout dans l'optique d'une meilleure qualité de travaux combinant dans les ouvrages économie et performance.

Ces choix, comme vous le constaterez en parcourant notre site, concernent principalement les méthodes de recyclage des pavages et des chaussées avec des technologies à froid, sans chauffage des granulats. Nous investissons considérablement dans des équipements de pointes et dans la recherche et le développement pour valoriser cette immense ressource "renouvelable" que représentent les vieilles chaussées de notre réseau routier.

 

De plus, les techniques de revêtement à froid comme les traitements de surface, les enrobés coulé à froid et diverses combinaisons de ces types d'enduits, permettent des interventions d'entretien préventif sur le réseau routier, très performantes et à un coût très compétitif.

 

Nous avons la fierté et le sentiment, chez Talon Sebeq, que nous contribuons activement à créer dans le domaine des travaux routiers de nouvelles façons de faire dans un meilleur respect de l'environnement; nous pouvons recycler la matière première des routes, nos procédés sont propres, moins énergivores et par conséquent réduit l'usage de combustible fossile.

 

Explorez notre site et ...faites un bout de chemin avec nous!

 

Claude Blais ing.
Président de Talon Sebeq